Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
12 mai 2010

Grand retour !

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui signe mon grand retour sur la blogosphère. En tout cas pour le moment parce que j'ai encore plein de trucs à faire.

Mais.... J'ai officiellement fini les écrits de mon BTS !! Avec soulagement !
Bon il me reste les oraux.
Et puis les dossiers de candidature pour mes études de l'an prochain.
Et ma déclaration d'impôts à faire.
Et mon boulot.
Et mon deuxième boulot qui se met en place.
Et trouver une voiture.
Et vendre l'ancienne.
Et préparer notre déménagement.

Et tout ça avant la fin juin !

Enfin, les cours et les révisions en moins ça va me laisser du temps pour revenir sur vos blogs qui m'ont manqué et écrire de nouveaux articles...

A tout bientôt donc !

overbooke

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça avance?
W
Ca fait plaisir de te relire! Tu as encore beaucoup de choses à faire dis donc... Bon courage!<br /> Bisous
G
Un pas à la fois ....<br /> Un jour à la fois ...<br /> Une rencontre à la fois ...
Publicité