Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
2 novembre 2010

Pas d'excuse

Il y a maintenant bientôt 6 mois que j'ai annoncé mon retour sur la blogosphère, et pourtant ce blog est resté... vide !
Bon, comme le dit le titre, je n'ai pas d'excuse. Le temps passe juste trop vite et en ce qui concerne les blogs, j'ai mis la priorité sur mon blog de grossesse. Et maintenant que mon petit mec est né, j'ai encore moins de temps qu'avant (et oui, une tétée d'une demie-heure toutes les 2 ou 3h, ça mange la journée...).
En plus, aujourd'hui j'entame un marathon pour perdre mes kilos superflus et donc je préfère mettre la priorité sur mon blog de régime.
Donc voilà, juste un article pour clore ce blog comme il se doit.
Et qui sait, peut-être qu'un jour j'y reviendrais...

2737093698_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité