Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
7 mars 2010

Absence de la blogosphère...

Je sais, je sais, je suis impardonnable. Je n'écris plus d'article et plus beaucoup de com's sur vos blogs (que pourtant j'adore !).
Mais il y a une bonne raison à ça...
J'ai des nausées.
De très très grosses nausées. Qui m'empêchent littéralement de vivre.
Je ne peux plus écouter de musique, je ne peux plus manger normalement, je ne peux plus lire, je ne peux plus jouer de piano, et je ne peux plus aller sur mon ordi. Même pas pour lire vos blogs :(
C'est simple de toutes façons, je ne peux que dormir, aller en cours (et encore...), bosser, écrire un minimum d'articles sur  PregnancyDiary et aller à la piscine.

Alors je profite de ce merveilleux week-end où mes nausées se sont atténuées pour aller faire un tour sur vos blogs (et rattraper mon retard dans la lecture) et vous laisser un message pour vous dire que ce blog sera un peu à l'abandon les prochains jours/semaines.

Mais je pense à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'espère que ça va, et que tu reviendras bientôt avec plein d'idées d'articles :)<br /> Bisous
C
Et alors comment vas-tu?
M
Ah, ma pauvre, je connais...les miennes ont duré 6 mois. C'est peut-être pour cela que je n'ai pris que 8 kilos lors de ma grossesse d'ailleurs!<br /> <br /> Courage!
M
C'est pour la bonne cause ! Je t'envie, il me tarde de les avoir moi les nausées !!! <br /> Courage et à bientôt !
C
Et alors ça va pas mieux?
Publicité