Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
15 février 2010

Nouveau blog

Comme ce blog n'a absolument pas été créé dans le but de relater ma grossesse et les choses trépidantes qui m'arrivent à cette occasion, j'ai créé un autre blog qui s'en chargera.
Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien :

Pregnancy Diary


pregnancy_2

Mais je dois d'abord vous avertir de quelque chose qui compte beaucoup pour moi.

J'ai créé le blog "In my dreams" avec l'envie très précise qu'il soit anonyme. Mon pseudo, comme vous le savez, est Lyns, et les seules personnes qui peuvent le visiter sont des personnes que je ne connais que via Internet.
Et c'est très important pour moi que ça ne change pas.

Quand j'étais plus jeune, j'avais un blog où tous mes amis et toute ma famille pouvaient avoir accès. Et très vite, j'ai dû m'autocensurer. Si on m'avait confié un lourd secret, je ne pouvais pas en parler, si je voulais que mes états d'âme ne soient pas connus de certaines personnes, je ne pouvais pas en parler...
Bref, je n'écrivais plus qu'à demi-mot et j'ai fini par arrêter ce blog.

Je vous dis ça parce que le blog sur ma grossesse sera accessible à tout le monde : vous, mes amis, ma famille et d'autres inconnus que je ne connais pas. Donc je vous demande de faire attention à ne laisser aucune trace d'In my dreams dans les commentaires que vous pourriez laisser. Ni lien vers mon blog, ni le pseudo Lyns.

Merci d'avance, et bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OK pour moi (j'ai aussi arrêté un blog pour cette même raison), j'essayerai de faire attention!
M
message reçu! moi même je m'auto-censure en ce moment et je compte créer un nouveau blog à cause de ça... comme le dit coline kifouine, c'est agréable de pouvoir se vider la tête!<br /> bisous
L
Merci de votre compréhension les filles !!
C
Oula qu'est ce que je te comprends! pareil pour Coline Kifouine, c'est tellement agréable de pouvoir se vider la tête! Bon par contre j'en connais quelqu'un(es) en vrai mais je ne veux pas de liens avec mon activité prof et le blog... ça soulage!
L
On essaiera de ne pas faire de boulette ^^ promis!!
Publicité