Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
4 février 2010

Grande nouvelle !!

Comment dire....

668278_bebe_jpg2

Je suis enceinte :)

Je n'ai pas les mots pour le dire, c'est... encore très confus dans ma tête.
D'abord, je vais refaire un test cet après-midi ou demain pour confirmer.

Ensuite, il y a un tourbillon d'émotions dans mon corps depuis ce matin. Je ne réalise pas trop, je suis vraiment très très heureuse, j'ai peur, j'ai hâte... Bref, je ne sais plus où donner de la tête.
J'espère de tout mon cœur que ça ne se soldera pas par une fausse couche, mais seul le temps nous le dira...

Alors finalement, mon intuition "le cycle 4 sera le bon" était juste. Je le ressentais au fond de moi, sans pouvoir l'expliquer.
Ce qui est étrange et paradoxal, puisque je le savais avant même de faire le test, et maintenant que j'en ai la preuve sous les yeux, j'ai du mal à y croire. L'esprit humain est vraiment contradictoire parfois...

Bon cet article doit être aussi confus que je le suis, mais ce qu'il faut retenir c'est que je suis
H-E-U-R-E-U-S-E !!

100_4786_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation !!! Je suis super contente pour toi, pour vous ! C'est une énorme étape dans votre vie, c'est que du bonheur ! <br /> Plein de bisous !
C
Oui on attend la suite! :p
L
Merci les filles, ça me fait chaud au cœur !<br /> Je vous tiendrais au courant de ma grossesse de temps en temps, mais faut déjà que je trouve le temps d'écrire d'autres articles ^^
G
C'est génial!!!!!!!!!!!!<br /> Prends soin de toi maintenant!<br /> Allez, je t'embrasse!
M
Je suis trop contente pour vous deux!! Non, c'est vrai, j'ai un sourire niais depuis deux minutes là! Toutes mes félicitations en tout cas!!
Publicité