Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
19 janvier 2010

Une relation platonique

le_defi
***

L'autre fois, mon homme me dit au détour d'une salade de fruit : "Je trouve que notre relation est platonique".
Bon c'était dit plus gentillement que ça, mais au final, on en revient au même. Et moi de lui répondre "Ah bon, on ne fait pas l'amour ??"
Il rigole bien sûr et me précise qu'il ne parle pas de sexe. Ok, mais quoi alors ?
"On ne fait rien de fou, on mène une vie plan-plan."
...
Sur le coup, j'ai envie de répondre que c'est normal, qu'on est ensemble depuis 4 ans et demi, qu'on projette d'avoir un enfant, que les amis ne courent pas les rues dans notre ville, qu'on est sérieux dans nos études... Bref que de bonnes excuses !
Et puis la soirée passe et je réalise à quel point il a raison.
On a 20 ans, autant dire qu'on est ultra-jeune. Et même si on a tous les deux eu une adolescence très turbulente et qu'on a envie de repos, on n'est pas des larves sur le point de se décomposer (désolée pour l'expression).

Alors au moment de se coucher (un samedi soir à seulement minuit, après avoir passé la soirée devant la TV...), je lui dit "On va faire une liste de toutes les choses folles qu'on a envie de faire et les faire."
Il sourit et me répond "Je t'aime".

C'est parti !

Oui mais voilà, je suis un peu à court d'idées...

- Essayer toutes les salles de notre cinéma
- Se bourrer la gu***e et aller en boîte
- Apprendre à conduire un deux-roues (en ce qui me concerne)
- Faire une ballade en décapotable
- Prendre la voiture et conduire sans savoir où on va et combien de temps on part
- Jouer au pocker pour de vrai, avec des inconnus et en misant de l'argent

Et voilà, ma liste s'arrête là. C'est vrai que quand j'y pense notre relation n'est pas si platonique que ça (on aime bien par exemple voir 2 films au cinéma en ne payant qu'une séance, visiter les maisons abandonnées où les bâtiments en travaux...), mais quand même. On aime bien aussi manger une soupe en regardant un film sur notre canapé en pyjama-couette.
Et je n'ai pas envie de me dire plus tard que je n'ai pas profité de ma jeunesse.

Alors si vous avez des idées de trucs débiles ou un peu fous à faire, elles sont les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Prendre la voiture, partir je ne sais pas où, je ne sais pas combien de temps .. <br /> <br /> Cela me donne vachement envie ^^
C
C'est vrai que c'est pas mal les blogs à 2, j'vais lui lancer l'idée aussi. La séduction me manque énormément... j'crois que les 30 ans et les événements ont empiré la chose... j'avoue que je me prends mes bulles d'air... fufufu
L
L'idée du blog est intéressante ! A retenir. Après c'est vrai qu'il faut trouver le temps...<br /> Sinon oui, on est déjà parti en vacances et plutôt deux fois qu'une (on a même fait une virée d'un mois dans les pays de l'Europe de l'Est !)
L
Perso il y a un truc qu'on a fait (bon certes qu'on n'a pas tenu très longtemps...) c'est un blog à deux. Un blog confidentiel (comme canalblog sait si bien les faire ^^) et on s'écrivait des petits mots, ce qui va, ce qui ne va pas, ou juste un "bonjour, je t'aime, passe une bonne journée" ! Ca pimente un peu la journée et ça relance parfois la séduction je trouve ^^ <br /> Sinon vous êtes déjà partit en vacances tous les deux ? Profitez de ne pas encore avoir d'enfant pour le faire ! Et rien que de monter le projet est excitant ^^<br /> <br /> Bisous à vous !
L
Oui je vois ce que tu veux dire... <br /> Mon homme fait tout ce qu'il faut pour que je me sente femme, mais ce qui me manque parfois c'est l'aspect séduction. Je rêverais d'avoir un autre premier rendez-vous avec lui, de tout oublier sur lui un instant pour devoir tout réapprendre...<br /> Je sais qu'on a encore des choses à découvrir l'un de l'autre, mais ce n'est plus pareil. J'aimerais que parfois il fasse l'effort de me séduire sans se dire que je suis déjà "acquise"...
Publicité