Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
15 janvier 2010

Des nouvelles...

Nous sommes le 15 janvier, et je peux officiellement dire que j'ai à nouveau deux poignets !
Je n'ai mis mon attelle que 10 minutes ce matin (après avoir voulu porter mon sac de cours de la mauvaise main (aïe aïe aïe) : je suis guérie, mais il ne faut pas exagérer non plus...).
Bref, je peux écrire, me laver les cheveux toute seule, jardiner, cuisiner, m'habiller toute seule, et encore plein de choses.

Lyns, le retour sur la blogosphère !

Sinon, j'ai commencé à travailler lundi, et ça se passe plutôt pas mal. Je garde des enfants de 4 et 7 ans. Retour de l'école, goûter, devoirs, douche, jeux... J'avais eu le même genre de boulot en plus évolué il y a 2 ans, et je dois avouer que les 3 enfants que je gardais quasi à temps-plein me manquent. Mais c'est comme ça. Je "risque" sûrement de m'attacher à ceux-là aussi, mais tant pis, je trouve que c'est une merveilleuse façon de gagner de l'argent !

Voilà voilà pour les nouvelles. See you later !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'encouragement parce que c'est vrai qu'il faut de l'énergie ! Mais c'est tellement bien...
A
Je suis pareille, je garde des enfants et je m'attache à eux et je deviens toute triste quand la grande séparation a lieu. C'est comme ça, on est humaine et on partage bcp avec eux et comme tu le dis, c'est une belle façon de gagner sa vie.<br /> <br /> Bon courage quand même parce que c'est du travail !
Publicité