Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
2 décembre 2009

Plein de choses à faire

Nous voilà le 2 décembre, et je peux enfin dire ouf (ou presque) : le calendrier de l'Avent de mon chéri est lancé !
Au programme pour lui : une surprise par jour jusqu'à Noël. Cette troisième édition a commencé hier par une promenade croisière pour deux personnes (comme ça j'en profite aussi !).
Je m'y suis prise un peu plus tard cette année, et j'étais donc débordée ces derniers jours (d'où l'absence de nouveaux articles...)

Enfin, me revoilà ou presque : j'aimerais finir de corriger mon manuscrit d'ici vendredi, alors j'y passe beaucoup de temps. Et puis j'ai quelques articles à écrire pour mon bts...

En bref, vivement la semaine prochaine !

thumb_faire_un_calendrier_de_l_avent_978

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais chaque année, le plus dur à trouver c'est LE vrai cadeau de Noël. <br /> Là c'est juste des petites surprises et puis il y a quand même des jours où c'est bonbon ou chocolat ! Ou alors un truc qui marche bien et qui ne coûte rien : des bons (pour un massage, un petit déjeuner au lit, un cinéma, un repas en amoureux.....)
M
comment fais-tu pour avoir autant d'idées, une par jour pendant un mois depuis tout ce temps? déjà que moi, je galère pour UN cadeau...
C
Ouiiiiiiiiiiiii!!! Je me régale d'ailleurs!!
L
C'est bien vrai ! L'Amitié aussi, parce que tu as eu également droit à ton calendrier d'après ce que j'ai compris !!
C
oh la la il en a de la chance!! c'est beau l'Amour!!
Publicité