Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
6 décembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards

Mon blog est tout nouveau et pourtant j'ai reçu deux fois ce prix en quelques jours :

47126854_p

Cela m'a fait très plaisir et donc je l'accepte ! Pour cela, les règles sont simples :

1. Il faut remercier la personne qui nous a attribué cet award
2. Il faut mettre le lien vers le blog du taggueur
3. Il faut insérer l'image ci-dessus
4. Il faut raconter 7 choses sur soi que les autres ne connaissent pas
5. Il faut décerner le prix à 7 blogueurs
6. Il faut mettre les liens des 7 blogueurs
7. Il faut les prévenir

Alors, bien sûr, je remercie Audrey et Lilie de me l'avoir décerné. Je n'étais pas sûre, quand j'ai commencé ce blog, de pouvoir le tenir à jour, et donc je prends ce tag comme un encouragement !

Ensuite, les 7 choses sur moi... C'est parti :

1. J'ai une faiblesse dans la vie, et une seule (en tous cas à ce point). Je peux perdre toute ma volonté (faire un régime, tenir mes résolutions, partager...) si on me propose des macarons. Voilà, je l'ai dit. Je pourrais vendre mon âme au diable pour des macarons.

2. Depuis que j'ai 15 ans, j'ai peur quand je suis toute seule. Peur qu'il y ait un fantôme (même si je n'y crois pas) ou qu'un psychopathe débarque. Heureusement que je ne vis pas seule !

3. J'aime les histoires à l'eau de rose. Films, séries, livres, tout y passe et je ne m'en lasse pas.

4. J'ai eu une adolescence peu glorieuse (cheveux rouge vif, piercings, drogue, fugue, boulimie...) Parfois, j'ai du mal à réaliser qu'il s'agissait de moi !

5. Mon plaisir suprême : passer la journée en pyjama (et c'est mieux s'il est tout vieux et tout déformé)

6. Je rêve de vivre dans une grande maison que j'aurais rénovée avec mon homme, d'élever nos 6 enfants (oui pas moins !) et de vivre d'amour et d'eau fraîche (le travail, c'est pas pour moi). Finalement, les trucs à l'eau de rose ont peut-être une mauvaise influence sur moi...

7. Je chante très très très faux, et il n'y a rien à y faire.

Maintenant, je décerne ce prix à :
- Marie
- Toujours Marie, mais c'est son ancien blog (je sais, ça ne devrait pas compter, mais j'adore aller le lire quand je trouve le temps)
- Harlequin Girl
- Cawette
- Claire (une amie qui vient de partir en Australie pour 7 mois)
- lieeeeeedilin, un blog que je suis entrain de découvrir et qui m'a l'air très bien
- leknaat, idem que pour lieeeeeedilin

Je l'aurais bien décerné à Coline Kifouine, Audrey et Lilie, mais elles l'ont déjà reçu...

Voilà, voilà, j'ai rempli toutes les conditions, à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> <br /> Et bien merci, je ne m'y attendais pas. En fait j'étais plutôt partie pour délaisser peu à peu mon blog, mais tu me donnes une raison d'écrire un nouveau post .<br /> <br /> A moi de découvrir ton blog maintenant :)<br /> <br /> L.
C
Merci encore....
M
merci ^^ (mais je ne vais pas écrire 14 choses sur moi par contre!!)<br /> je ferai l'article à l'occasion!<br /> bisous
L
Merci pour le prix ^^ Je vais m'y atteler dès que j'ai le temps :)
G
Moi aussi j'ai peur des fantômes... Même si je n'y crois pas. C'est fou ça hein! On sait qu'ils ne sont pas là, pourtant on y croirait!
Publicité