Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
23 mars 2011

Prendre soin de son corps -partie 2

L'autre fois, je parlais de ce que je faisais pour prendre soin de mon coprs afin de me réconcilier avec lui et j'ai oublié quelques petits trucs...

- Une fois par semaine je fais un gommage, du visage bien sûr, mais aussi du corps d'abord parce que ça fait la peau toute douce et ensuite parce qu'il paraît qu'éliminer les peaux mortes favorise l'action des autres produits (et puis aussi parce que ça sent bon ^^)
- Après chaque douche, je me rince à l'eau froide pendant environ 1min parce qu'il paraît (et oui encore "il paraît", en matière de soin de beauté finalement rien est sûr...) que ça tonifie la peau, que ça fait dépenser des calories et que ça favorise la circulation sanguine.
- Je bois des verres de smoothie au petit déj et au goûter. Comme j'ai la flemme de me les faire moi-même, je les achète au Leclerc (il y a 4 sortes différentes) et mmmmm c'est trop bon. Bien meilleur que les simples jus de fruit d'après moi. Et ça me fait faire le plein de vitamines !
- Et j'aimerais bien (mais je ne le fais pas encore) faire un exercice pour muscler mes fessiers tous les soirs en me couchant (puisqu'il faut le faire allonger) ou tout les matins en me levant. Mais je ne suis pas sûre de trouver le courage ! A suivre donc...

Ah oui, et aujourd'hui la balance a affiché 70kg tout rond ! Le changement de dizaine n'est pas loin ! Je ne perds vraiment pas vite, mais le principal c'est que ça descende quand même...

SCAN0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité