Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
23 mars 2011

True Grit

En ce moment (depuis que mon loulou est né) je vais beaucoup beaucoup moins au cinéma. De 4 fois par mois, je suis passée à 4 fois en 6 mois. C'est pour dire... Mais bon à la place on regarde des films en DVD...

Vendredi je suis allée voir avec ma mère et mon frère :

True Grit

true_gritUn film super (enfin je m'y attendais parce que j'aime beaucoup les films des frères Coen).
J'ai beaucoup ris, un peu sursauté et j'ai été émue aussi. On n'en demande pas plus à un film ! Pourtant, les westerns, c'est vraiment pas mon truc, mais bon un western des frères Coen c'est forcément différent ! Cependant, j'aurais aimé une autre fin, mais celle-là n'est pas si mal (je n'en dis pas plus pour ceux qui voudraient le voir...)

Bref, je recommande !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité