Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
22 janvier 2010

"Ma seule drogue c'est la musique"

piano

Le voilà, mon piano tant attendu !!!

On était parti pour acheter un synthé (le budget de mon homme n'étant pas extensible à l'infini, malheureusement) et puis on a craqué sur celui-ci. Un piano électrique beaucoup moins cher que ce qu'il vaut et que les autres modèles.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est un modèle d'expo ! Mais il est comme neuf et avec les mêmes garanties !
Du coup, on a participé tous les deux à ce merveilleux cadeaux (qui reste quand même plus cher qu'un synthé), et il trône dans notre salon. Pour le coup, il va vraiment falloir qu'on déménage, parce que l'appartement devient de plus en plus petit...

Alors voilà, pour le moment, j'apprends des morceaux grâce aux vidéos "How to play ... on the piano" sur Youtube, et ça me convient bien, même si pour les morceaux à deux mains, je reste dans le basique.

Sur ce, excusez-moi, je dois aller m'entraîner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chanceuse!!<br /> tu ne nous oublieras pas quand tu seras célèbre, hein? ^^
L
Oh oh, pas tout de suite ! Peut-être quand j'en serais rendue à faire des concertos ^^
C
alors alors, enregistres nous un petit morceau voyons!!
Publicité