Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
27 octobre 2009

Et voilà !

Ahhh....

C'est avec un thé orange-cannelle à la main (légèrement sucré, parce qu'après tout, c'est les vacances) et un cookie fait maison par ma belle mère que je me pose devant mon ordi.

Et je peux enfin dire "Ça y est !".
De quoi ?
Les travaux (et le déménagement, accessoirement). Après trois jours et demi intenses de travaux-manger-dodo-manger-travaux-dodo-travaux-rêves de travaux, les deux pièces de la nouvelle maison de ma mère sont finies ! Et heureusement que mon homme était là, sinon j'y serais encore. Bon d'accord, ça serait fini, mais j'aurais fait 3 jours et demi intenses sans la partie dodo, parce que de toutes façons, il fallait que ce soit fini avant le déménagement.
Le résultat ? Une belle maison avec un grand jardin où ma maman adorée va se plaire. Ok ok, je suis franche : si j'avais un peu plus de temps et d'énergie, je referais aussi la cuisine, les murs de la salle de bain et peut-être aussi ceux du salon. Et je l'aiderais à faire sa terrasse aussi. Mais je suis du genre à vouloir que tout soit parfait, peut-être un peu trop et c'est un défaut, alors je me freine !

Ce séjour bricolage terminé, j'ai pris la route ce matin à 7h30 (un jour de vacances !) pour aller chez mon père. Et la matinée a été très agréable. Petit déjeuné (cookies faits maison), construction d'une maison de fille en légo avec ma petite sœur (c'était ma maison quand j'étais petite, souvenirs souvenirs...), aide aux devoirs de mon petit frère, et Mario Kart Wii avec lui (il m'a immanquablement battue - et dire que j'étais la meilleure sur Nintendo 64... snif). Bref, je profite de la sieste de toute la maisonnée pour faire le tour des blogs.

Ah que c'est agréable ! La vie ne devrait être que des vacances...

Bon trêve de plaisanterie, je remonte mes manches, je branche mon disque dur et j'entame le grand tri de la rentrée (avec deux mois de retard). Si j'y survie, je vous fais signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok je prends note ^^ Mais si jamais tu en organise un autre, fais-moi signe, ton idée de l'étaler sur un an est une idée que j'adore !
M
Première visite sur ton jeune blog ! Je reviendrai, ça c'est sûr ! Merci de ton passage sur le mien, et je suis heureuse de t'avoir transmis la passion des swaps ! Par contre, je dois te prévenir que c'est une véritable addiction et qu'à la longue, ça devient nocif hihi ! <br /> Au plaisir
Publicité