Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
23 octobre 2009

Vancances

Comment dire...

Ce matin, je me réveille avec un horrible mal de ventre alors, avec tous les efforts du monde, je me lève et je mets la bouilloire en route histoire de me préparer une bouillotte réconfortante. Et au moment de transvaser l'eau... je l'ai versée sur ma main ! De l'eau à 100°C sur la peau, c'est très très douloureux. Et je ne vous avais pas dit que je devais faire des travaux cet après-midi ? Avec une seule main, ça va être... difficile. Heureusement, la biafine existe et les bandages aussi !

Bon, malchance mise à part, ce soir c'est les vacances... En fait, j'ai pris mes RTT comme on dit avec les coupines et j'ai séché mes journées de cours d'hier et d'aujourd'hui pour avoir des vacances plus longues !
Au programme : déménagement de ma mère. Elle aménage dans une belle maison, mais qui sera nettement plus belle une fois qu'on aura fini de retapisser et de repeindre. Je lui ai gentillement proposé mon aide (même si c'est intéressé puisque j'aime faire des travaux).

Sinon, je vais profiter de mon séjour à Rennes pour aller voir ma grand-mère qui m'a tricotée un joli poncho tout doux pour l'hiver. J'ai hâte ! Et puis après, visite chez mon père et chez les parents de mon copain. Mais pendant ces vacances, je dois avant tout :
                 - transférer mes données de mon ancien ordinateur à mon nouveau (+ les trier et les graver pour les sauvegarder)
                 - trier mes photos de l'année dernière et faire développer mes préférées (le numérique ne remplace pas le papier...)
                 - rédiger des fiches de "culture professionnelle" pour mon BTS
                 - réviser pour mon BTS blanc serait un plus, mais ce n'est pas gagné que je le fasse
                 - lire les derniers livres empruntés à la médiathèque (des livres d'ados pour un peu de nostalgie)
                 - relire et corriger les fautes du livre que j'ai écrit
                 - organiser une petite soirée pour mon amoureux
                 - dormir !!!!

Voilà, c'est déjà pas mal. Mais à cause de mon mal de ventre, je suis restée allongée sur le canapé toute la matinée et j'ai pris du retard ! Alors je vais de ce pas faire mon sac pour les vacances.
Et bonnes vacances à ceux qui en ont !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité