Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Dreams
In my Dreams
Publicité
In my Dreams
Archives
22 octobre 2009

Présentation

Après le début, la présentation. Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de lecteurs, mais au moins, que ceux-ci savent à qui ils ont affaire ! Donc voilà :

Mon nom pour ce blog est Lyns (raccourci de Marilyn, un prénom que j'aime beaucoup), j'ai 20 ans et je suis en BTS Communication, à Nantes.

Ce BTS me plaît moyennement, et même si j'y arrive bien, je n'ai pas du tout envie de travailler dans ce domaine après (trop commercial). Alors la question c'est "quoi faire de ma vie ?". Bonne question.
J'ai très envie de plusieurs choses :
¤ écrire des best-seller
¤ avoir une salle de concert
¤ plus humblement, avoir un café-bar avec des soirées spectacles
¤ avoir beaucoup d'enfants (mais c'est pas un métier ça, hein ?)
¤ organiser des soirées (mariages, réceptions, anniversaires...)
¤ être la manager d'un groupe de musique
Donc, ça fait... 6, non 5 idées, c'est pas tant que ça. Et le plus embêtant, c'est que ces trucs sont tous irréalisables, et pour la plupart il me faudrait de l'argent au début (ce que je n'ai pas). Conclusion : c'est le vide !

Alors, mes projets pour le moment : après le BTS, partir un an à l'étranger dans un pays anglophone avec mon copain et travailler pour apprendre la langue. Puis faire une formation de gestion à distance (dans à peu près tous mes projets, il y a besoin de gestion). Après, on verra.

Côté vie personnelle, je vis avec mon copain, mon amoureux, mon homme, ma moitié (appelez-le comme vous voulez) depuis un peu plus d'un an. Et on est ensemble depuis bientôt 4 ans et demi. C'est une affaire qui marche comme on dit et c'est le grand amour (avec les hauts et les bas que cela implique, mais aimer c'est prendre le bon et le moins bon). En dehors de notre projet de partir à l'étranger, on a le projet d'avoir un enfant dans pas trop longtemps (a priori à notre retour en France). Et on a le rêve d'acheter une maison à rénover (mais une fois encore, pour ça, il faut de l'argent, ce qu'on n'a pas).
Sinon j'ai deux frères et une sœur, et ils sont tout pour moi. Je les aime à la folie et regrette de ne pas pouvoir les voir plus souvent. J'ai aussi quelques camardes de classe, et quelques amies qui n'habitent pas dans ma ville et donc que je vois peu. Mais je m'ennuie très rarement !

En règle générale, je suis heureuse et le seul truc qui me déplaît vraiment, c'est mon poids. Je ne suis pas "obèse", mais la plupart du temps ça m'empêche de m'habiller comme je le veux. Donc, comme toutes les filles, je veux maigrir (et cela désespère mon copain qui voudrait que je sois juste bien dans mon corps). J'ai réussi à perdre 11 kg il y a deux ans et je les ai repris +2 l'année dernière. Alors cette fois, je me dis que je suis une fille avec des formes et je l'accepte, mais j'aimerais au moins pouvoir remettre les 3 pantalons que j'ai dû ranger au placard l'hiver dernier et que j'adore toujours autant.

Bref, ce blog, je l'écris pour vous faire part de mes découvertes (films, livres, musiques...), de mes projets, de mes résolutions, de mon livre en cours d'écriture, et de tout ce qui me passera par la tête !
Alors, je vous souhaite une bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Courage pour les tiens aussi ! Faut pas lâcher nos espoirs, sinon on le regrettera plus tard. Alors, comme on dit : "fight fight fight !!" ^^
M
Sympa le début de ton blog! Je me retrouve un peu quelquepart : des études qui ne me plaisaient pas et des projets plein la tête, tous irréalisables ou presque! Mais je tiens bon, on ne sait jamais! <br /> Courage pour tous tes projets en tout cas!!
L
J'aime aussi lire les blogs, et à force d'aller en voir, de guetter les articles sur ceux que j'adore, bin... j'ai décidé de m'y mettre ! Mais ça fait au moins trois ans que je n'en ai pas tenu un, alors ça fait un peu peur. Merci de ton soutien en tous cas ! Et à bientôt ;)
L
J' aime lire les blogs je trouve ceci intéressant je rencontre des gens formidable adorables tu sait dans un blog on est jamais seul alors dit toi que perso je jetterais toujour un oup d'oeil par curiosité .A bientot Lyns
Publicité